armoirie

Vidéos

In Dec. 2015, MCC’s Board of Directors selected Cote d'Ivoire to begin developing a five-year compact. Jason Small, managing director for Africa, says Cote d'Ivoire has made great progress on its MCC scorecard of key governance indicators.
Une délégation du Millenium Challenge Corporation (MCC), en visite en Côte d’Ivoire, cette semaine, a félicité le gouvernement pour son admission au Programme Compact du MCC. La délégation était composée du Vice-président des Operations du Programme Compact du MCC, Kamran Khan, du Vice-président Adjoint, Kyeh Kim, du Conseiller du Directeur Général, Jonathan Bloom et du Directeur pour l’Afrique, Jason Small.
Message du Premier Ministre Daniel Kablan Duncan, à l’ occasion de la séance plénière de travail entre le Gouvernement et la mission MCC de Haut Niveau.
"Le Conseil d’Administration MCC a sélectionné cinq pays pour les Partenariats MCC. De nouveaux Compacts avec la Côte d'Ivoire, le Kosovo et le Sénégal, et de nouveaux programmes Threshold avec le Sri Lanka et le Togo"

Infos Utiles

Please publish modules in offcanvas position.